L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche guilde sympa accueillant joueur casual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olyvrin




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Dijon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:15

Bonjour,

J'ai pratiqué de nombreux jeux en ligne, tels que UO, EQ, AC2, EQ2, AO, WoW, SWG, etc.

J'avais débuté il y a un an sur VG, mais ma machine de l'époque rendait le jeu laborieux, et l'instabilité était décourageante. J'avais arrêté alors que mon druide était parvenu au niveau 22. Entre temps je suis allé sur WoW, puis dernièrement j'ai essayé AoC, en profitant de ce prétexte pour acheter un PC puissant.

Il s'avère que AoC est très instancié, très instable, avec un artisanat pas complètement implanté. Jouer à AoC m'a donné envie de retourner sur VG, qui s'avère beaucoup plus agréable avec ma machine actuelle Smile.

Me voila donc, petit druide inexpérimenté, seul dans cet immense univers. J'aimerais trouver des compagnons avec lesquels partager quelques moments de jeux, mais aussi des informations, des conseils. Je suis un joueur plutôt occasionnel, dans le sens où je me connecte assez régulièrement, mais pas toujours sur de longues durées (typiquement de 1 à 3h d'affilée, plusieurs fois par semaines).

J'ai lu votre charte et, parce qu'elle correspond tout à fait à ma conception d'une guilde, j'aimerais bien vous rejoindre.

Oly
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:34

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Nous sommes touijours prêts à adopter un nouveau frangin: la maison est assez grande pour te faire une place confortable!
Tell moi (ou Elvir) quand tu seras à Telon, et nous nous ferons une joie de t'acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
Invité
Invité




Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

et bien, comme d'hab, je suis le dernier informé, et le premier a te connaitre.

je pense que si demain kho ne t a pas fait entrer dans la guilde, j aurais ce privilige ^^

à demain donc
Revenir en haut Aller en bas
olyvrin




Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Dijon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2008

Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:47

Ca y-est, je suis guildé. Merci de m'avoir accueilli et à bientôt en ligne.

Oly
Revenir en haut Aller en bas
Lenolian




Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Chantilly
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2008

Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

Yop, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:14

bienvenue parmis nous ^^

n'hésite pas a demander de l'aide, nous y répondrons volontiers.

à bientôt dans telon


PS: si tu as besoin d'outil d'harvest, de fer a cheval ou d'armure lourde, n'hésite pas à me le demander, ou a m'envoyer un mail.

^^
j'adore les druides en plate !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa accueillant joueur casual   Cherche guilde sympa accueillant joueur casual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde sympa accueillant joueur casual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphelin cherche famille
» Ekate . cleric 37 cherche famille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser