L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grumirr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumirr




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Grumirr Empty
MessageSujet: Présentation de Grumirr   Présentation de Grumirr Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

Mon parcours sur les MMORPG :

- EQ2 lev 60 Barbars Gardien avec raid 4 fois par semaine j'étais full fabled. ( J'ai arrêté après disert of flame.)Surprised Very Happy

- Puit je me suis mis sur WOW j'ai créé une guilde qui existe toujours Ellendarath sur les clairvoyants. j'ai joués un paladin elfe de sang lev 53 (j'ai joué 3 mois mais, trop de cas sociaux alien lol! ). Very Happy

j'ai joué aussi a lin-age 2 et DDO online mais, sans grand succès ces fois-là lol.
Puits mon parcours ma mennais à vous sur vangard saga of heros et que j'espère cette fois pourvoir en voir le bout pour pouvoir aider au mieux la guilde l'ors de ces sorties et raid.Very Happy cheers cheers

PS : Les reroll ce né pas mon truc, je joue à chaque fois un personnage unique cela me permet de le jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Grumirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumirr   Présentation de Grumirr Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:54

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Joli CV Grumirr!
Si tu veux tout découvrir a Telon, 2 solutions: reroll ou blocage XP... Le monde est tellement vaste, surtout à petit-moyen lvl!
Alors bonne exploration à notre nouveau Tank!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
Grumirr




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : cool
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Grumirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumirr   Présentation de Grumirr Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:05

A tien question à quoi sert le blocage d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Grumirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumirr   Présentation de Grumirr Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A ne pas faire d'XP (et en plus, les tiens sont partagés avec ceux de ton groupe) au cas ou tu ne voudrais pas grandir trop vite pour ne pas être obligé de tapper du gris en essayant de découvrir tous les dongeons d'un lvl....
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Grumirr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grumirr   Présentation de Grumirr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grumirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser