L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de feedort parmi la fraterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feedort

feedort


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : belgique
Humeur : solidaire
Date d'inscription : 27/04/2007

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

bonjour a toute la fraterie , je panse revenir sur vanguard et ci possible a vos coter mes freres et soeurs d'aventures .
en esperant que mon pc puise refer tourner telon a l endroit .
un grand bravo a toute l equipe pour le guilde hall ,il est magnifique ,et je suie triste moi etant artisant de pas avoir pu y contribuer au coter de tous et d avoir pu aider notre soeur inwe a ca construction .
voili j attent inpatient vos reaction sur mon eventuel retour , je voudrez vraiment retrouver tout les freres d aventure avec qui j ai passer de ci bon moment meme ci ca n avez pas etait long la 1er foi .pfff il me fau vraiment une nouvel machine dur dur de devoir pedaler sous le bureau pour faire tourner un jeu ausi prenent q un mmo .
aller je vous dit a tous tsush et a biento bounce bom
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin

Kuenchin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Humeur : Toujours pret pour la guilde =)
Date d'inscription : 24/01/2008

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:51

Bienvenue a toi, Feedort =D

Enfin, rebienvenue...Je laisse mes ainés te saluer, et je souhaite te retrouver ig !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Inweancalimon




Nombre de messages : 251
Localisation : france
Humeur : zen
Date d'inscription : 28/02/2007

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:13

cheers cheers cheers cheers cheers
YOUPIE!

QUe ce sera bien de te retrouver, Fee, tu nous manquais!

et ne t'inquiete pas, entant qu'artisan, tu auras du boulot pour le GH, faut le meubler Very Happy Very Happy

A bientôt ingame, toi et ta femme , espèrant que ta machine ira bien.

Inwe.
Revenir en haut Aller en bas
feedort

feedort


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : belgique
Humeur : solidaire
Date d'inscription : 27/04/2007

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36

coucou inwe , ca fai tro plaisire d avoir de tes nouvel ,ma femme te un fai un gros bijoux .
j essite encore a reactiver mon compte vanguard ,me demande ci je retrouverez mes repert ,serveur de la guilde ,ect .
feedort mon druide a etait migrez sur halgart je panse .
ma femme me pousse pour vous rejoindre ,elle voi bien que j en meurt d envie , mes bon jai aussi beaucoup de taff au boulot et un 2e petit rejeton qui a maintenent 4 mois , alor je me demande ci jorez assez de temp sur telon .
aller a biento j esper, tsush bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

FEEDORT REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila une bonne nouvelle!
Vous etes attendu a bras ouverts!
Et félicitations à tous deux pour I love youflower le petit nouveau flower I love you dans ta famille Fee!

Ta famille de Telon est impatiente de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
feedort

feedort


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : belgique
Humeur : solidaire
Date d'inscription : 27/04/2007

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

avec un tell challeureux acceuille pour mon retour , je ne peu que reactiver mon compte et revenir aupret de mes amis de la frateries ,le temp de me connecter sur la station et de tout re patcher et je serrez a vos coter pour de folle aventure.
a tout biento tsush ... feed bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin

Kuenchin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Humeur : Toujours pret pour la guilde =)
Date d'inscription : 24/01/2008

retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Héhé, rebienvenue chez toi Fee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de feedort parmi la fraterie Empty
MessageSujet: Re: retour de feedort parmi la fraterie   retour de feedort parmi la fraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de feedort parmi la fraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser