L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WARFI, ZETOUN et les autres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

WARFI, ZETOUN et les autres.... Empty
MessageSujet: WARFI, ZETOUN et les autres....   WARFI, ZETOUN et les autres.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

sunny Rolling Eyes sunny Rolling Eyes sunny
Vous qui faites partie de la Fratrie mais qui êtes "en voyage" depuis longtemps, vous qui prenez régulièrement de nos nouvelles via ce forum, sachez

  • que vous nous manquez I love you
  • que d'avoir de vos nouvelles nous ferait TRES plaisir study
.... alors, un petit post pour nous raconter ce que vous devenez?
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
zetoun

zetoun


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : dans l'est
Humeur : bof
Date d'inscription : 09/04/2007

WARFI, ZETOUN et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: WARFI, ZETOUN et les autres....   WARFI, ZETOUN et les autres.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

Coucou les gens Smile
Oui je passe régulierement voir ce qu'il se passe chez vous , nostalgie Very Happy
Vanguard m'a saoulé du jour au lendemain ... de part son coté beta pas finie ... et bon , le temps me manquais pour m'investir a fond . Tous les MMORPG demandent beaucoup me direz vous , mais la j'avais plus la passion du debut .
J'ai choisis de tout largué , et pour l'instant je suis 'seuvré' .
Voila , en résumé , maintenant c'est metro , boulot , dodo .

Et vous ? j'ai vu que comme dans tous les mmorpg , a un moment les gens partent faire les roxxors ailleurs , vous vous en sortez bien ?

On garde tous quelques souvenirs de chacun des jeux sur lequels on passe :
*la bonne humeur du duo Kho-Inwe Very Happy
*avoir retrouvé Kodos (Ednirio)
*avoir passé beaucoup de temps avec Satine Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
warfielko
ATTACHE DE PRESSE
warfielko


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2007

WARFI, ZETOUN et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: WARFI, ZETOUN et les autres....   WARFI, ZETOUN et les autres.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

SALUT les frangins!!!tongue

ça fait un bail que je n'ai pas posté, faute de temps, de plus vu que je ne joue plus je ne peux pas emmetre un avis sur les topics concernant le jeu.

j'espere que tout le monde se porte bien ainsi que la guilde, chose qu'on a du mal a jauger, en général l'activité d'un fofo reflète rarement l'activité d'une guilde IG.
pôur ma part tout va bien, j'ai pas mal de travail ces temps ci et donc beaucoup de moins de temps libre a passer devant le pc ^^. mais ca ne m'empêche de tester un peu la dernière extesion d'EQII qui est vraiment pas mal du tout, mais comme tout MMO demande beaucoup d'investissement.
khokho, ikeo, syrio, inwe et tout les autres.....donnez moi un peu de nouvelles!!!!

+++++ mes amis (es) Wink !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

WARFI, ZETOUN et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: WARFI, ZETOUN et les autres....   WARFI, ZETOUN et les autres.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:19

sunny sunny sunny sunny sunny
Warfiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Alors tu refais un petit tour à Norrath? Tu y as redébarqué tout nu Embarassed ????
(souvenir impérissable...)

Heureuse de savoir que tout a l'air d'aller bien pour toi IRL -un bisou pour les tiens et surtout pour toi!I love you
Tu manques à la Fratrie, une piaule t'attend dans notre gigantesque chateau...A l'occasion, un coucou s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





WARFI, ZETOUN et les autres.... Empty
MessageSujet: Re: WARFI, ZETOUN et les autres....   WARFI, ZETOUN et les autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARFI, ZETOUN et les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetoun
» Ylianor et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Café du commerce :: La table d'hôtes (forum public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser