L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lenolian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenolian




Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Chantilly
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 24/03/2008

Lenolian Empty
MessageSujet: Lenolian   Lenolian Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:45

Un peu de retard pour la petite présentation mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis donc Lenolian, petit ranger (lvl 40 actuellement), fabricant d'arcs à ses heures perdues (lvl 44). Je level assez lentement (ca fait un mois que je suis a 40 ^^), j'essaye toujours d'avoir des sets d'armure complets même si bien souvent ils finissent direct à la banque... (je suis un peu collectionneur).

D'un point de vue plus RL, je joue généralement en semaine de 5h à 6h30 et de 18h à 20h, et le week-end des que j'ai un peu de temps libre (ce qui arrive quand même vachement souvent...). J'ai découvert les MMO avec Everquest en jouant un druide du temps de Velious jusqu'à planes of power, avec un peu de raid sur la fin. Puis je suis passé à Everquest 2 en pvp avec un ranger, qui m'a assez déçu. Enfin j'ai découvert Vanguard lors de sa beta ouverte, le jeu me plaisait énormément mais j'ai du arreter pour raisons proffesionnelles. Je suis finalement revenu en décembre avec un nouveau ranger, qui me plait beaucoup. Je joue peu d'alts (3 MMO, 3 persos), j'aime bien explorer à fond le monde avec un seul perso.

Voilà ... Les frères d'aventures est ma première guilde française dans un mmo et je m'y plait beaucoup, exactement l'ambiance que je cherchais. J'espère donc vivre plein d'aventures avec vous ^^

A bientôt in-game ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin

Kuenchin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Humeur : Toujours pret pour la guilde =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Lenolian Empty
MessageSujet: Re: Lenolian   Lenolian Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:11

Que dire sur toi, Leno =D ?
On dois etre les deux seuls fondus de Telon a tanker un mob 50 6 dot et en sortir vivant pour le depouiller ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenolian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenolian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser