L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lokye

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokye

Lokye


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Cannes
Humeur : Cool
Date d'inscription : 26/03/2008

Lokye Empty
MessageSujet: Lokye   Lokye Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

Bonjour a tous

Je suis dans la guilde depuis 2 jours et j'en profite pour faire un petit post de presentation.

Mon experience des MMO date de T4C, puis DOAC pendant 3 ans, Guildwars, VG, Lotro, Tabula Rasa et de nouveau VG depuis decembre.
En dehors des MMO, je joue aussi a Warhammer 40K une armée Space Wolves et Eldar.

Lokye est une petite druide actuellement level 29. Elle monte rapidement depuis une semaine car je suis en vacances et j'en profite pour la faire monter. Pour l'instant je n'ai pas commencé le harvest, j'attend d'etre plus haut level pour eviter de perdre du temps avec des mobs à tuer pendant que j'harvest. En revanche, je ne ferai pas de craft car je n'ai jamais aimé ca dans aucun MMO.

Sinon j'ai aussi un autre perso qui est aussi mon main : Haplot, Lesser Giant DK. Il est sur le serveur PVP et raid quasiment tous les soirs donc vous me verrez peu en soirée et plutot les WE.

J'ai voulu reroll sur le serveur PVE pour m'eviter les crises de nerfs lié a certains abus pvp .....Evil or Very Mad et je vous remercie donc de m'accueillir dans votre guilde.

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lokye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser