L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koldor

Aller en bas 
AuteurMessage
Koldor




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Alsace > Bas-Rhin > dans la forêt
Humeur : A voir :)
Date d'inscription : 09/03/2008

Koldor Empty
MessageSujet: Koldor   Koldor Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

Bonjour à tous !

J'ai étais guildé il y a deja plusieurs jours, et je me présente maitenant Smile

J'ai commencé Vanguard quelques mois après sa sortie et après quelques semaines de jeu, j'ai arrété pour repasser sur WoW ( çay tray mal WoW Smile ). Donc, WoW me lassant, j'ai arrété et j'ai repris Vanguard.

Mon perso :

Koldor, un pisoniscist de niveau 19 pour l'instant qui à déjà visité tous les continents. Il n'a aucun métier de craft/harvesting pour éviter de perdre du temps pcq je préfère la spère aventure.

La liste des MMO auquels j'ai joués :

-EQI
-EQII
-Anarchy Online
-DAOC
-Ryzom
-WoW
-Acheron Call I
-Acheron Call II
-Guild Wars
-Dungeons & Dragons Online
-LOTRO

IRL :

Je suis un collègien de 15ans ( dans 1 mois), j'aime beaucoup les RPG/FPS et je saute tjrs partout lorsque je suis sur un MMO. Je joue toujours avec mon père ( Tharbad) depuis assez longtemps maintenant sur tous les MMO cités plus haut Smile

Voilà, je vous remercie tous pour l'accueil IG, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Koldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser