L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dolohane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolohane




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Rennes
Humeur : Chaleureuse
Date d'inscription : 11/03/2008

Dolohane Empty
MessageSujet: Dolohane   Dolohane Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:14

Même si les choses n'ont pas été faites dans l'ordre, et même si j'ai mis du temps à mettre les pieds sur le forum, je vais faire les choses comme il se doit.

Je me présente Dolohane, paladine naine de Bordinar's cleft bien sûr ayant un penchant prononcé pour l'armurerie. J'ai été agréablement accueilli et les jours défilant je me suis dit qu'il était plus que temps de laisser une trace écrite ici.

En ce concerne mes horaires de connexion, c'est assez variable. En ce moment je joue plutôt l'après-midi et éventuellement le soir.

En ce jour, je suis lvl 31 en aventure et 33 en armurerie avec la possibilité de crafter du rare ou ultra rare en T3 (n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d'équipement - je crafte du rare sans contrepartie dans la limite de mes stocks, pour l'ultra rare je vous demanderai de fournir la matière 1ere)

Vanguard n'est pas mon 1er mmo mais c'est celui qui marque le plus mon coeur pour sa richesse, sa grandeur (il m'arrive de passer une soirée juste à me promener en bateau rien que pour le plaisir de la ballade et de la découverte) et sa communauté vraiment à part. J'ai débuté sur Daoc sur lequel je suis resté plusieurs années sur lequel l'unique intérêt était le pvp mais j'ai fini par me lasser et la communauté était un peu trop jeune et on connaît les travers et dérives des jeux pvp. J'ai par la suite découvert EQ2 qui m'a bien plu et qui m'a prouvé qu'on pouvait très bien s'épanouir avec un contenu uniquement pve ce dont je doutais au départ avec les stigmates daociens Smile Par la suite, j'ai découvert Vanguard qui m'a énormément plu lors de sa release mais qui, par ses manquements m'ont assez rapidement fait déserter le navire mais en lui portant néanmoins un regard particulier. Après cette déception, je suis allé sur lotro qui m'a lassé à vitesse grand V et qui même si peu buggé était à mon goût dénué d'intérêt face à Vanguard.

Dernièrement je suis donc revenu sur Vanguard pour lui redonner sa chance du fait d'une certaine frustration de l'avoir quitté. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je repris le jeu en constatant qu'il avait vraiment évolué dans le bon sens.

C'est donc ici que j'ai décidé d'élire domicile car il est le plus proche de ce que je cherche en terme de jeu de rôle en ligne à savoir un environnement immersif et une communauté qui ne court pas après les loot et ou il fait bon prendre son temps pour explorer telon dans ses retranchements.

Je vous remercie donc de m'avoir accueilli et les moments passés dernièrement en aventure avec quelques membres de la guilde ont été extrêmement sympathiques.

Au plaisir de se revoir en jeu - Amitiés

PS: j'en suis où dans la période d'essai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milgrime

Milgrime


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : paris XII
Humeur : HAPPY
Date d'inscription : 28/11/2007

Dolohane Empty
MessageSujet: Re: Dolohane   Dolohane Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:00

BIENVENUE DOLOHANE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatu




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Bienne et Zurich (Suisse)
Date d'inscription : 14/02/2008

Dolohane Empty
MessageSujet: Re: Dolohane   Dolohane Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumie

Katsumie


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : var
Humeur : calme
Date d'inscription : 11/02/2008

Dolohane Empty
MessageSujet: Re: Dolohane   Dolohane Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

Bienvenue Dolohane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolohane Empty
MessageSujet: Re: Dolohane   Dolohane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolohane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser