L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noknoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noknoi




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : france
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 18/02/2008

Noknoi Empty
MessageSujet: Noknoi   Noknoi Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:45

Bonjours à tous les FDA.

Comme tout postulant qui se respecte je dépose ici une petite description de mon avatar et de moi-même.

Je suis donc Noknoi, un Dark-Elfe sorcerer issu du continent de Qalia.Je viens d'arriver sur le continent de Thestra pour évoluer avec certains d'entre vous qui s'y trouvent. Je suis totalement néophyte sur Vanguard et Nok est donc mon premier perso. Je découvre le vaste monde de Telon depuis quelques jours seulement et il me séduit grandement par les multiples facettes accessible : un "vrai" artisanat, un vaste monde où pullule les monstres - nommés ou non - et où l'on peut pratiquer de la diplomatie avec un jeu de carte Smile.

Je voulais rejoindre les FDA car seul dans un MMO c'est peu comme écrire des chansons pour son chien, ça n'a pas d'intérêt ... De plus, comme je suis un grand débutant sur Telon, certaines subtilités m'échappent et j'ai besoin de conseil -d'ailleurs merci à Khorin et Sirvis;) -. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rendre service, aider, conseiller ... mais attention aux excès hein, je suis pas dupe !!! Smile Je veux donc profiter de votre expérience sur Vanguard, en échange de quoi je vous propose ma bonne humeur, mon humour décalé et lourdaud, et mon envie d'évoluer au sein d'un groupe dynamique et soudé. Je suis souvent partant pour les défis les plus fous, les wipes ne me font pas peur et les actions communautaires (donjons, sorties ...) j'adore. Je vous demanderais juste d'être patient, et de ne pas m'en vouloir si je ne comprends pas tout et si je pose des questions qui peuvent sembler idiotes.

Précédemment, j'étais sur WOW avec 1 mage avec lequel j'ai exploré les raids VHL et un palouf 70, mais je me suis lassé ... Je suis passé avant wow sur Saga of Ryzom( magnifique jeu s'il en est, mais je l'ai trouvé creux ...), J'ai tâté du DAoC mais sans accrocher ... Détours par LotRo (avec un cambrio monté 47) qui est très beau aussi mais avec lequel je n'avais pas d'atome crochu. Voilà pour mon passé sur les MMO.

Je joue assez régulièrement ( quasiment tous les jours) et mes horaires ne conviendront pas à tous. Je joue en fin de matinée, en après-midi, la nuit, et s'il le faut un peu en soirée. Irl je m'appelle Bruno, j'ai 29 ans et j'habite dans le nord est de la France, près de la frontière suisse, du côté de Belfort pour ceux qui connaîtraient le coin Smile
Voilà, vous savez - presque- tout.

A bientôt.

Nok.
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

Noknoi Empty
MessageSujet: Re: Noknoi   Noknoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37

sunny sunny sunny sunny sunny
Bienvenue à toi, sorcier fou (ce noop pull, tanke mais ne heal pas -encore?)!
Je sans qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
 
Noknoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser