L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andaryon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andaryon




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : France
Humeur : bonne ^^
Date d'inscription : 05/02/2008

Andaryon Empty
MessageSujet: Andaryon   Andaryon Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:15

Bonjour a tous.

IG, je suis Andaryon, un sorcier Haut-elfe niveau 11, qui débute en tant qu'outfitter (niv 7) et diplomate (niv 4).

IRL, je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans et j'habite dans le sud de la France.

Je suis arrivé sur Telon il y a peu, apres avoir lu des avis positifs sur les changements apportés au jeu depuis sa sortie. J'avais failli me laisser tenter par Vanguard l'année derniere, mais les echos de ces nombreux bugs et problemes m'avais dissuadé.

Je pense que je dois vous prévenir que je suis aussi un joueur de Wow depuis sa sortie, mais je ne m'y connecte plus beaucoup, juste 2-3 soirs par semaines pour les raids. Je ne pense pas arreter wow pour l'instant, car j'ai la chance de faire partie d'une guilde tres sympa et qui avance bien, mais je peux libérer un temps de jeu tres correct pour Vanguard, et ainsi devenir un membre actif de votre guilde Smile.

Mes objectifs dans Vanguard, pour l'instant prendre du plaisir à découvrir ce monde magnifique et les subtilités du gameplay. Tout m'interesse, je peux rester des heures en ville à faire des quetes de diplo ou des work orders, je ne m'attendais pas à une telle profondeur de jeu Smile

Voila, j'espere vous rejoindre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

Andaryon Empty
MessageSujet: Re: Andaryon   Andaryon Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

sunny sunny sunny sunny sunny
Bienvenue a toi, sorcier elfique plein d'avenir!
Tu vas vite te rendre compte que tu ne "décrocheras" plus de Telon....
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
 
Andaryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser