L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Taqiria] Sorceress 25+,

Aller en bas 
+3
drah
Khoryn
taqiria
7 participants
AuteurMessage
taqiria

taqiria


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : paris
Humeur : joyeuse !!
Date d'inscription : 15/01/2008

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:08

Salutations a mes freres d'aventures:D

Je viens me présenter à vous en tant que soeurette d'aventure IG, et je vous remercie de m'avoir acceuilli dans la confrerie. J'ai prit mon temps pour poster ma presentation, parce que je trouve que c'est important, alors je vous ai pondu un zoli pavé ahhah, bonne lecture ! (si vous en avez le courrage)

Taqiria, IRL :

Je me prénome nicola (et oui!! je joue un perso feminin, désolé pour les dragueurs!! hihi :p), j'ai 33 ans et je suis un fan depuis bien longtemps de MMORPG. J'ai commencer par jouer à UO, acheté en import à sa sortie, je jouais sur une ligne RTC (téléphonique...) ca ramait, ca coutais tres cher ... puis j'ai eut le cable, et j'ai pu rester co à loisir =), je suis ensuite passer à Horzion of Istaria assez brievement (PJ : Dryadine), puis sur dofus (PJ: Syll), sur EQ2 (Tiggi, guardian sur storms chez les LVDA), puis sur WoW (Tiggï, shaman 70, chez Croisade sur Ysondre - http://www.croisade-guilde.org/ ou nous somme sur les 2 derniers donjons end game -) et enfin sur VG ou je vous ai rencontré cheers.
Je vis à paris et je ne suis jamais contre une IRL, histoire de parler de parler de nos aventures devant une bonne biere au coin du feu =)

Taqiria, IG :

- Race : High Elf
- classe : Sorcerer 25+ en devenir =)
- artisanat et diplo : N/A
- contienant et zone de predilection de départ : Thestra
- Alt : Elixia, paladine 23 humaine, armorsmith 19+ et diplomate 10+

Ma fréquence de jeu :
Je suis entre le hardcore et le casual, j'aime prendre mon temps par exmple pour le craft, mais j'aime aussi la régularité et le end game, comme les raids, les quetes longues et difficiles study

L'idée que je me fait de mon personnage :
D'apres ce que j'ai pu comprendre, le sorcerer a une place de DD du premier ordre, donc mon but est d'essayer de maximiser tout ca:drunken: hihi, le plus dure etant de pas prendre l'aggro cherry J'ai vraiement hate d'atteindre le end game, et de voire ce que donnent les raids Very Happy mais cela ne m'empeche pas non plus de prendre mon temps pour profiter des quetes ou de l'aide que je pourrais apporter, car pour moi, dans un mmorpg, il est indispensable d'aider, et de se faire aider =)

Gros bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:57

sunny sunny sunny sunny
Bienvenu(e) parmis tes Frères Taqiria!
Que ta vie à Telon soit longue et heureuse au sein de ta famille in game.
Et présente-nous Elixia aussi!flower
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
drah

drah


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Orléans, France
Humeur : égale
Date d'inscription : 27/11/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:19

Bienvenue chez toi, Taqiria !

Je couche dehors, près des écuries, sur la paille...non, non, pas du tout, ça ne me gène pas ! certains frères sont allergiques aux poils et je suis plutôt arrangeant comme bestiaux, donc...

Aussi, Zagy me charge de te dire que vous êtes presque du même cercle, et que vous pourrez probablement jouer ensemble si ça te dit ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 20/10/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25

Bienvenue Taquiria!
Si tu as besoin d'aide ou de conseil n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
grangana

grangana


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : paris
Humeur : ...tres nature
Date d'inscription : 09/12/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:29

bienvenu à toi cheers frère parigot ^^ t'es dans quel chunk (ou quartier comme on veut) ?
Revenir en haut Aller en bas
taqiria

taqiria


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : paris
Humeur : joyeuse !!
Date d'inscription : 15/01/2008

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:22

mirci de votre acceuil =) sinon grangana, je suis dans le 15eme chunk
Revenir en haut Aller en bas
Medea

Medea


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 20/10/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

Quelle coincidence! Mon atelier de craft est dans le 15eme chunk aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grangana

grangana


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : paris
Humeur : ...tres nature
Date d'inscription : 09/12/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

par contre tu as du tricher sur ta date de naissance, ton avatar annonce 30 ans ^^ ... on essaye de faire le jeune homme? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparkk

sparkk


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : st etienne
Humeur : raleur :)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

bienvenu a toi l'ami en esperant que ta route soit longue et que tu reste a nos coter longtemps ^^

on a deja jouer ensemble avec mon petit bard si tu a besoin n'hesite pas il sera toujours la pour aider (a courir vite et taper comme 1 brute^^)
Revenir en haut Aller en bas
taqiria

taqiria


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : paris
Humeur : joyeuse !!
Date d'inscription : 15/01/2008

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:32

c vrais que c'est geniale bard, le systemes des chassons a l'air super faudra je test un jour en faisant un pti reroll =)

je manquerais pas de te send un pti tell pour aller trucider du monstre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuenchin

Kuenchin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Humeur : Toujours pret pour la guilde =)
Date d'inscription : 24/01/2008

[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Hihi camarade de combat Twisted Evil
Sacré preneur d'aggro... [ si si, c'est moi le tank =S ]
sacré bon coequipier en tout cas, conciliant et tout =)
On se mp pr jouer en groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taqiria] Sorceress 25+, Empty
MessageSujet: Re: [Taqiria] Sorceress 25+,   [Taqiria] Sorceress 25+, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taqiria] Sorceress 25+,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser