L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh ,Esprit d'Asheron's et les ex-FDA fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
http://www.alliance-vg.eu/
L' Alliance de Telon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance de Telon

Alliance de Guildes francophones sur Vanguard-serveur Halgar
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le 15 Août 2009 les guildes Aargh et Esprit d'Asheron's (avec les anciens FdA)fusionnent pour donner naissance à L'Alliance.
Vous pouvez nous joindre sur le nouveau forum:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shyrel




Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : loiret
Humeur : gaie
Date d'inscription : 24/03/2007

demande d'adoption Empty
MessageSujet: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

Bonjour à tous:D

Tout d'abord bravo pour l'esthétique et la clarté de votre forum c'est un plaisir de le parcourir.

Voilà je "nous" présente, shyrel, druide lvl 17, artificer et diplomate à ses heures, et adagio , barde lvl 17, charpentier et diplomate skill 135.
Nous sommes un couple d'elfes des bois résidant à caial bra'el, à Kojan.

Avant de jouer shyrel sur vanguard, je n'ai eu qu'une petite experience des mmorpg, j'étais fury lvl 50 sur eq2 dans une petite guilde familiale très sympathique, et en lisant votre charte, je retrouve un état d'esprit auquel j'adhère: maturité, entraide, politesse, respect...je suis plutot une "casual" je joue deux à trois heures quasiment tous les soirs et certains week ends alors je savoure ce temps de jeu comme une passion. Irl j'ai 32 ans, je suis la compagne d'adagio, maman d'une petite fille de 10 mois et aide soignante dans une maison de retraite.

Adagio est un joueur expérimenté, il a joué parmi des dizaines d'autres jeux, à EQ1 et EQ2 où il était au plus haut niveau, (officier recruteur de la guilde royauté) passionné par les mmorpg et vanguard bien sur. Son but est de retrouver la difficulté d'EQ1 et de découvrir et relever un maximum de challenges sur ce jeu. Nous jouons actuellement ensemble le soir afin de progresser en même temps, mais on a vite compris en progressant qu'il faudrait trouver des joueurs ayant le meme état d'esprit et disponibles régulièrement. Irl ce papa de 37 ans est analyste programmeur et comme vous l'avez compris mon cher et tendre compagnon.Embarassed

Voilà j'espère avoir été complète et claire dans notre présentation, et j'espère que nous vous rejoindrons bientôt pour plein de challenges !cheers

a bientot

syrel
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
SOEUR AINEE
Khoryn


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Morges (Suisse)
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 31/01/2007

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

cheers cheers cheers cheers

Bienvenue Shyrel! Vous ne serez pas le seul couple dans notre fratrie! C'est super sympathique!
Contacte moi ou Warfielkos in game ( vous finirez bien par nous trouver!), et je vous mets dans la friend list...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-d-aventures.forumactif.fr
Guillit




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : France
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 07/03/2007

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:36

Bienvenue chez les Fréres !!

Et c'est parti pour moultes aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
warfielko
ATTACHE DE PRESSE
warfielko


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/02/2007

demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

bienvenue a vous deux Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'apply
» Demande d'adoption : Elrunhor
» A LA DEMANDE GENERALE...
» Demande d'integration
» Demande d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance de Telon :: Le grenier :: Demande d'adoption :: Je voudrais rejoindre les Frères d'Aventures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser